SerenityGarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SerenityGarden

Une guilde basée sur Twin Saga FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaya
Admin
Linaya


Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2014

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation EmptyVen 26 Aoû - 18:24

Concernant l'organisation des donjons, elle sera basée sur l'entraide. On aide, hors cas particuliers, jusqu'à ce que toutes les personnes aient leur need. S'il y a lassitude, alors l'échange primera.

Les sorties en donjon s'organiseront à l'avance, afin de laisser la chance à tout un chacun de finir ce qu'ils étaient en train de faire. Elles seront faites à la demande, sur le canal guilde.

Il existe beaucoup de classements sur ce jeu, que ça soit en pve ou pvp. A vous de choisir dans quel classement vous souhaitez être selon le plaisir de jeu qui est le vôtre !

Afin de faciliter l'intégration des membres, un Discord a été mis en place, ainsi qu'un forum. Pour ma part, j'ai décidé de partager ce que j'ai découvert sur le jeu avec ceux qui entreraient dans la guilde. Il sera mis en place une description de nos membres afin de nous permettre de mieux nous connaître, et de nous apprécier. Il reste ouvert à tous nos membres, selon ce qu'ils veulent poster, que ça soit du fun, explication des fonctions du jeu, dessins, etc.

Il a été prévu l'institution du respect entre deux membres qui n'arrivent pas à s'entendre entre eux, ou tout du moins, une solution apportée au problème, et qui souhaitent mon aide pour cela. Sachez que les personnes seront traitées avec bienveillance, dans le respect de leur personne, avec intelligence et savoir-faire.

Concernant la gestion de la guilde, les membres auront la possibilité de refuser  la personne qui entre ; les questions qu'ils peuvent se poser lors d'une candidature seront considérées et observées avec soin. La même chose sera offerte au niveau de la gestion technique et sociale de la guilde.

Pour l'heure, il n'a été pas été prévu d'exclusion, sauf dans le cas où une personne entrerait dans la guilde, sans avoir adhéré à nos principes. Ensuite cela se fera, suivant les besoins de la guilde, pour quiconque s'attaquerait à elle, tant sur le plan de l'ambition, que sur le plan humain, ou autre.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu et que le meilleur gagne !


Linaya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SerenityGarden :: Partie Public :: Présentation et Organisation-
Sauter vers: